Une question ?
CONSULTEZ
NOTRE FAQ

L’immeuble de bureaux Tribeca se trouve au Nord Ouest de Chapelle International, non loin du Boulevard Ney, en plein cœur du quartier de la Porte la Chapelle. Situé dans un triangle urbain délimité par la rue de la Chapelle à l’est et des voies ferrées à l’ouest, il propose plus de 20 000 m2 d’espaces de travail répartis sur 12 niveaux dans un bâtiment lumineux et ultra-contemporain. Egalement multi-labellisé et construit de façon responsable, il contribue à proposer une nouvelle façon de travailler à Porte de la Chapelle.

Tout dépend bien sûr d’où vous venez. Mais notez que l’immeuble Tribeca est très facilement accessible. Bâti dans le nouveau quartier Chapelle International au métro Porte de la Chapelle, il peut être rejoint directement par l’autoroute A1 et le boulevard périphérique en voiture. Bien desservi par les transports en commun et très proche de la Gare du Nord, il se situe à deux pas de la ligne 12 du métro ou du tramway 3b. Deux options parmi d’autres, donc, pour rejoindre le voisinage du métro Porte de la Chapelle, situé au nord de la capitale mais en plein cœur de la métropole de demain.

L’immeuble Tribeca, situé dans le nouveau quartier d’affaires Chapelle International à Paris, affiche une surface de 21 327 m2 sur 12 niveaux, dont 8 étages de bureaux. Lumineux, contemporains et multi-labellisés, les plateaux courants qu’il propose vont de 1500 à 2500 m2 et s’accompagnent de 1400 m2 d’espaces extérieurs permettant à leurs occupants de profiter d’une vue unique sur un quartier La Chapelle en pleine métamorphose. Proposant également de multiples services, parmi lesquels une conciergerie, un centre de bien-être ou des restaurants, il incarne une nouvelle façon de travailler à Porte de la Chapelle Paris.

Oui, l’immeuble Tribeca est bien desservi. Situé au niveau du métro Porte de la Chapelle, il est notamment accessible via la ligne 12 du métro, le bus 38 et la ligne T3b du tramway, qui placent le quartier de la Chapelle au cœur de la dynamique urbaine de la Métropole du Grand Paris. Proche de l’autoroute A1 et du boulevard périphérique, l’immeuble est également très accessible en voiture. Autant de points forts qui font de la zone du métro Porte de la Chapelle, en pleine réhabilitation, une véritable porte d’entrée dans la capitale de demain.

L’immeuble de bureaux Tribeca, construit dans le cadre d’un projet d’aménagement urbain à Paris, est entouré de 9000 m2 d’espaces verts. Situé en plein cœur du nouveau quartier de Paris Porte de la Chapelle, il voisinera également avec le futur grand parc public de Paris Nord-Est. Soit 6,5 hectares d’espaces arborés mêlant équipements sportifs, pelouses libres, vergers et jardins partagés. Autant d’initiatives qui font de Paris Porte de la Chapelle l’espace où la ville se réinvente, entre nature et culture.

Offrant des espaces de bureaux à louer à Paris 18ème, l’immeuble Tribeca est bâti au cœur du quartier Chapelle International, le nouvel espace où il fera bon vivre et travailler dans la capitale.  Abritant de nombreux espaces verts (dont un parc arboré de 6,5 hectares), des équipements sportifs (dont une arène multisports de 7500 places) mais aussi un campus universitaire, une école primaire et une crèche, cette zone en devenir veut incarner le nouveau visage de Paris 18ème en mettant l’accent sur le bien-être de ses habitants.

Paris La Chapelle change plus vite que jamais. L’immeuble Tribeca, construit dans le nouveau quartier de la Porte de la Chapelle à Paris, n’est que l’une des nombreuses incarnations d’un espace en pleine métamorphose. Une enceinte multisports de 7500 places, l’Arena II, va par exemple y voir le jour en prévision des JO 2024. Autres nouveautés à venir : le nouveau grand parc public du Nord-Est de la capitale (6,5 hectares d’espaces arborés), l’ouverture du campus universitaire Condorcet ou encore la construction de bureaux SOHO (Small Office / Home Office) qui mêleront espaces de vie et de travail en un seul et même lieu. L’objectif ? Profiter de  Paris La Chapelle d’une toute nouvelle façon.

L’immeuble Tribeca, bâti aux alentours du quartier de la Chapelle, fait partie des nombreuses nouveautés proposées par Paris Nord-Est, le plus vaste projet d’aménagement de la capitale à l’heure actuelle. Entre conceptions de nouveaux quartiers, requalifications d’ensembles immobiliers et autres créations d’infrastructures, cette zone de 600 hectares située entres les portes de Saint-Ouen et de Pantin veut proposer une nouvelle expérience de vie dans la Métropole du Grand Paris. Incarnation du quartier Chapelle International, Tribeca est donc pleinement inscrit au cœur d’un Paris Nord-Est qui regarde vers l’avenir.


Source : https://paris-nord-est.imaginons.paris/

Environ quatre kilomètres séparent la Gare du Nord de l’immeuble Tribeca, niché au cœur du quartier de la Porte de la Chapelle, à Paris. Comptez une trentaine de minutes pour faire La Chapelle-Gare du Nord à pied et une vingtaine en voiture. En vélo, ce trajet peut s’effectuer en moins d’un quart d’heure. Mais notez que vous pouvez également utiliser le tramway T3b et la ligne 4 du métro si vous voulez faire La Chapelle-Gare du Nord en transports en commun.

 

Source : Google Maps

En recherche de location de bureaux à Paris ? Construit dans le quartier en devenir Chapelle International, l’immeuble Tribeca et sa surface de plus de 20 000 m2 sur 12 niveaux propose huit étages d’espaces de bureaux à louer. Il s’agit plus spécifiquement de plateaux modernes et durables dont les surfaces varient de 1500 à 2500 m2. Leurs futurs occupants pourront, en outre, profiter de terrasses réparties sur plusieurs niveaux, de vues uniques sur la capitale et de multiples services intégrés, comme un centre de bien-être ou une conciergerie. Pleinement inscrit dans la Métropole de demain, Tribeca veut incarner l’avenir de la location de bureaux à Paris.

Multi-labellisé et construit en partie avec des matériaux durables et non polluants, l’immeuble Tribeca est résolument éco-friendly. Mais tout comme les autres bâtiments du projet Chapelle International, dont il est l’une des plus fortes incarnations, Tribeca ne veut pas seulement afficher d’excellentes performances environnementales. Cet immeuble de bureaux modernes souhaite aussi remettre la nature au cœur de la ville et du travail. Il multiplie ainsi les ouvertures sur son jardin et sera bientôt entouré par les nombreux espaces verts de Chapelle International, un quartier responsable dans lequel on trouve la plus grande ferme urbaine de la capitale.

L’immeuble Tribeca se dresse dans un quartier de la Porte de la Chapelle en pleine métamorphose. Il fait partie des nombreuses installations proposées par le projet immobilier Chapelle International, qui comprend aussi une arène multisports de 7500 places, un hôtel logistique multimodal, un parc arboré de plus de 6 hectares, mais aussi un campus universitaire, une crèche, une école primaire et de nouveaux immeubles de logements. Actuellement en développement, Chapelle International veut incarner l’avenir de la vie dans la capitale, dès demain.

Le quartier Chapelle International, situé aux alentours de la Porte de la Chapelle, à Paris, a longtemps été animé par une importante activité de fret ferroviaire. Marginalisé au début des années 2000, le site est progressivement tombé en désuétude. Aujourd’hui réveillé par le projet Chapelle International, qui associe notamment des immeubles de bureau comme Tribeca et un hôtel logistique qui réinvente le fret dans la capitale, le quartier s’appuie sur son histoire pour se projeter dans la métropole de demain.

Située à proximité du quartier de la Chapelle, la zone Chapelle International se déploie sur une surface de 44 000 m2. Outre un hôtel logistique, un futur parc arboré de plus de 6 hectares et 6000 m2 d’équipements publics, Chapelle International propose plus de 1000 logements et près de 35 000 m2 de bureaux. L’immeuble Tribeca offre notamment 8 étages d’espaces de travail multi-labellisés et répartis sur une surface totale de 21 327 m2. Un parc immobilier conséquent donc, pour une zone en développement où il fera bon vivre et travailler.

Outre des logements et des immeubles proposant de la location de bureaux à Paris comme Tribeca, le quartier Chapelle International propose effectivement différents types d’écoles. Parmi elles : une école primaire de 12 classes qui accueille les enfants dès leur plus jeune âge, une école de formation professionnelle au sein de l’hôtel logistique du quartier ou encore le futur Campus Condorcet, une université qui accueillera 3500 étudiants sur plus de 20 000 m2. Chapelle International veut ainsi devenir le quartier idéal pour vivre, apprendre et travailler dans le Nord-Est de la capitale.